Mélange de matières brutes, industrielles, avec une touche de nature… ce genre de mix correspond bien à la tendance URBAN ECO. C’est notre Miroir jardin qui y trouve bien sa place !

Qu’est-ce que le style URBAN ECO ?

C’est un style qui s’inspire de la déco des lofts industriels, composée de matériaux comme le fer, l’acier et le bois, qui sont issus de l’industrie. Ces composants y étaient en effet utilisés pour le mobilier afin d’assurer aux travailleurs de la stabilité et de la résistance.
La spécificité des lofts industriels est aussi d’avoir de grandes ouvertures pour offrir une parfaite luminosité. Afin de pallier ce manque dans de plus petits espaces, de puissants éclairages ou de grands miroirs peuvent être utilisés.
Et c’est en alliant le côté nature au style loft industriel que l’on obtient la touche éco dans un univers citadin !

Un style qui convient à tous types d’intérieurs !

De nos jours l’URBAN ECO est un incontournable dans le monde de la décoration. L’utilisation des matières métallisées est un moyen de réchauffer les grands espaces et elles s’accordent parfaitement avec des intérieurs type usine.
Un style qui s’adapte donc autant aux grands intérieurs qu’aux petits, particulièrement citadins car il apporte à la fois du design et de la fonctionnalité !

Le Miroir jardin, une pièce maitresse !

Si vous choisissez d’opter pour un intérieur de ce genre, la pièce maitresse pourrait être notre Miroir jardin EMDÉ ! Son métal gris usé « arrosoir » s’apprêtera parfaitement à cette ambiance URBAN ECO, et sa grande taille (140x90cm) saura apporter la luminosité qu’il faut à votre pièce tout en agrandissant l’espace !

Retrouvez ce Miroir jardin (REF : GP597T140-0) mais aussi toute notre gamme de miroirs dans le même genre sur emde.fr ou en contactant un de nos revendeurs dans la rubrique Trouver un magasin.

Pour d’autres idées Urban Eco, retrouvez notre tableau d’inspiration sur Pinterest.